Notre équipe Aquatonic reste à votre écoute pour répondre à vos questions par email sur rennes@aquatonic.fr, nantes@aquatonic.fr, paris@aquatonic.fr et saint-malo@aquatonic.fr

Vous avez une réservation en cours

  • Vous avez des soins thalasso et spa planifiés pendant notre fermeture, votre versement d’arrhes est reporté sans frais sous la forme d’un avoir valable pendant 3 mois après notre réouverture.
  • Vous avez un bon cadeau arrivant à échéance pendant notre fermeture, la validité est repoussée de 3 mois à partir de notre réouverture.
  • Vous avez un ticket de parcours Aquatonic arrivant à échéance pendant notre fermeture, la validité est repoussée du délai de notre fermeture.

Reouverture

Nous sommes actuellement fermés pour le moment. Nous restons attentifs à toutes nouvelles informations nous permettant de fixer nos dates de réouverture.

Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité. En attendant, nous mettons notre énergie et nos moyens en œuvre afin que toutes les mesures sanitaires soient effectives le jour de notre réouverture. Nous y travaillons et ne manquerons pas de vous en informer prochainement.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Et nous espérons vous recevoir très bientôt