Notre équipe Aquatonic reste à votre écoute pour répondre à vos questions par email sur saint-malo@aquatonic.fr.

Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour organiser vos prochaines réservations au 02 99 40 75 00 ou au resa@thalasso-saintmalo.com.

Vous avez une réservation en cours

  • Vous avez des soins thalasso et spa planifiés pendant notre fermeture, votre versement d’arrhes est reporté sans frais sous la forme d’un avoir valable jusqu’à la fin de l’année 2020.
  • Vous avez un bon cadeau arrivant à échéance pendant notre fermeture, la validité est repoussée de 3 mois à partir de notre réouverture.
  • Vous avez un ticket de parcours Aquatonic arrivant à échéance pendant notre fermeture, la validité est repoussée du délai de notre fermeture.
  • Pour les clients ayant réservé auprès d’un de nos partenaires, nous vous invitons à le contacter directement.

Reouverture

Nous sommes fermés jusqu’au 11 mai pour le moment. Nous restons attentifs à toutes nouvelles informations nous permettant de fixer nos dates de réouverture.

Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité. En attendant, nous mettons notre énergie et nos moyens en œuvre afin que toutes les mesures sanitaires soient effectives le jour de notre réouverture. Nous y travaillons et ne manquerons pas de vous en informer prochainement.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Et nous espérons vous recevoir très bientôt