Catégories : Beauté

Faites peau neuve !

Après l’été, voici nos conseils pour prendre soin de votre peau.

On gomme

Deux fois par semaine, on exfolie la peau avec un gommage. Massez du bout des doigts en mouvements circulaires. Le but est d’enlever les cellules mortes, pas de s’arracher la peau, alors on y va doucement !

Si vous avez eu des coups de soleil et que votre peau a été fragilisée, ne gommez qu’une seule fois dans la semaine.

gommage-peau

Gommage à la Poudre de Coquille d’Huître
200 ml – 29 €

Commandez


On hydrate

Hydrater quotidiennement sa peau au retour des vacances est tout aussi important que de la chouchouter le soir après chaque exposition.

Pour prendre soin de votre peau, vous avez l’embarras du choix : soin après-soleil, soin prolongateur de bronzage, soin réparateur, etc.

Le seul mot d’ordre : hydratez matin et soir, en insistant sur les zones les plus sèches, cela va aider votre peau à se régénérer et vous éviter de peler.

Après votre soin, vous pouvez appliquer une crème hydratante, celle-ci va sublimer l’éclat de votre bronzage et si elle est satinée, elle l’illuminera en prime.

hydrater-votre-peau

Velouté Hydratant
150 ml – 36 €

Commandez


On triche

La peau se renouvelant tous les 28 jours, il est difficile de prolonger son bronzage beaucoup plus longtemps sans tricher un peu !

Si vous ne pouvez vraiment pas vous passer de votre hâle doré (c’est vrai que c’est dur…), personne ne vous en voudra de tricher un peu, avec un autobronzant ou un soin hydratant à hâle progressif. Appliquez-le seul ou mélangez-le avec votre crème hydratante.

proteger-votre-peau

Nos recommandations :
Un bon hammam à l’Aquatonic et des gestes essentiels.