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Comment reprendre le sport

Les beaux jours arrivent, vous ressortez vos affaires d’été, vous pensez “maillot de bains”… et quelques kilos se sont installés.

Voici nos conseils pour se reprendre en main.

 

Ne soyez pas pressé(e)

Rien ne sert de courir, il faut partir à l’heure.

Soyez régulier(e)

Pour ne pas succomber et évitez la fringale, planifiez vos menus, faites-vous plaisir et refusez la monotonie alimentaire.

Hydratez-vous

1 l. à 1.5l / jour. L’eau draine et favorise l’élimination des toxines et des graisses. Remplissez votre bouteille et buvez par petites quantités tout au long de la journée.

Variez votre alimentation

  • Choisissez les fruits et légumes de saison.
  • Pensez légumineuses : si la faim se fait sentir: ayez le reflexe collation (les fruits, riches en fibres, sont des coupe faim naturels).
  • Sélectionnez des aliments à indice calorique faible.
  • Les jours d’activité physique, 1h avant, prenez une banane, une pomme ou une tartine de pain complet grillée.

Découvrez nos conseils en nutrition

Faire du sport, c’est bon pour le moral, cela permet de se retrouver.
Suivez les exercices “haut du corps” et “bas du corps” en video avec nos coachs !