Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

4430 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Google 88%
Yelp 90%

Critères d'évaluation

4.6 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.6  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Chère équipe du Parcours Aquatonic,

Je souhaite vous faire part de ma déception concernant notre visite au spa le 29.12.2024. Nous avions réservé pour 17h30, (seule horaire disponible cette après midi la lors de la réservation) et lors de notre arrivée, nous n’avons pas été informés que le spa fermait à 18h30. Cela nous a laissé seulement une heure pour profiter des installations, ce qui était malheureusement bien trop court.

Nous avons trouvé le spa lui-même superbe, avec des installations de grande qualité. Cependant, le manque d’information sur les horaires nous a vraiment déçus. Si nous avions su que la durée de notre expérience serait aussi limitée, nous aurions certainement organisé notre visite différemment.

Nous espérons que vous pourrez prendre en compte notre retour et que cela permettra d'améliorer la communication pour les futurs clients.

Merci de votre attention, et dans l’attente de votre réponse.

Bien cordialement,
il y a 13 jour(s) Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous comprenons votre frustration concernant la communication des horaires de fermeture. Sachez que les horaires étaient indiqués sur notre site internet et toute l'équipe était tenue d'informer chaque client dès leur arrivée. Votre retour est précieux et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour garantir une meilleure information à nos futurs clients.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions. Nous prenons vos commentaires très au sérieux pour veiller à ce que votre prochaine visite réponde pleinement à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

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Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Service correct en terme de parcours aquatique même s'il est petit. En revanche, le personnel qui ne ramasse pas nos serviettes tombées au sol alors qu'il lave devant est assez limite. Obligé d'aller le faire soi-même alors que nous sommes dans les bassins (sachez que j'ai déjà effectué le travail de vos salariés et que ce comportement n'aurait pas été toléré par mes anciens employeurs). Les enfants autorisés dans un établissement comme cela est étonnant, je ne comprends pas l'intérêt de payer plus de deux fois le prix (15€ ailleurs pour les mêmes services) si c'est pour avoir des enfants dans les pattes. D'ailleurs l'établissement dont je parle ne permet l'accès aux mineurs aux services "bien-être" réf. Piscine Aqua'val Maine.
Heureusement que c'était un cadeau de nos proches car nous n'aurions jamais payé 36€ pour une qualité si faible.
il y a 24 jour(s) Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue et sommes sincèrement désolés que l'expérience vécue n'ait pas répondu à vos attentes.
Votre retour nous est précieux et nous permettra de souligner l'importance du service client auprès de nos équipes.
Si notre établissement accepte l'entrée de mineurs, nous vous assurons qu'il leurs est signifié dès leur arrivée que le calme et le silence sont nécessaire au bien-être et à la détente de chacun de nos clients.

Nous restons à votre disposition pour tout échange.

Bien cordialement,

L'équipe Aquatonic
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