Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

87%

9321 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 88%
Google 84%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.42 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Bonne
Je trouve le tarif un peu cher
il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Décontractant mais un peu bruyant il y a 4 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Cela a bien changer. L’accueil est clairement à revoir. La propreté du parcours aquatonic est à revoir , les travaux en pleine journée c’est moyen, des travaux on été fais à l’espace soin sans avoir pris la peine d’être nettoyer. Au vu du prix des prestations c’est dommage. Mon soin été bien en revanche pour ma mère ça n’a pas été la cas du tout il y a 5 jour(s) Chère Kelly,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes, le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose 14 espaces aquatiques avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massants des jets, et bien d'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus concernant la qualité de votre accueil et la propreté de nos locaux, nous sommes en effet généralement félicités pour la propreté de l'établissement et la qualité de notre accueil (nous vous laissons en juger par vous-même en parcourant nos avis) et nous ne voyons pas bien ce qui a pu vous poser un problème se jour là.

Soyez donc rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, nos installations font l'objet d'une maintenance régulière, des actions correctives sont donc régulièrement en cours il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps pour nettoyer, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.

Il est regrettable que votre mère n’ai pas apprécié son massage, surtout il ne faut pas hésiter à le signaler au moment où vous vous faites masser, nos praticiennes font le maximum pour vous faire passer un bon moment, et si l'intensité de massage convient parfaitement en temps normal, si vous avez besoin de plus de pressions ou autre, il faut le mentionner...Nous sommes à votre écoute.

En espérant vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Eau froide dans le 1er bassin il y a 7 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bonjours la structure est belle mais la température des bassins est un peu froide. Alors que les douches pour se rincer sont brûlante et il n y a pas de mitigeur pour régler la température c est dangereux comme meme!
De plus le massage a duré que 40 min et non 55 min. Mais il était très agréable
il y a 7 jour(s) Chère Marion,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

La température de notre eau est à 34°c, (ce qui est loin d'être froid) afin de satisfaire la plus grand majorité de nos clients, tout nos douche son équipé de mitigeur thermostatique (il suffit de tourner le bouton poussoir sur la temérature désirée).

Concernant votre massage, le temps de prestation correspond au soin, ce qui inclut l’ensemble de l’expérience de votre arrivée jusqu’à votre départ et non le temps de massage uniquement. Cela est détaillé dans notre FAQ sur le site web, et annoncé aussi lors d’un achat physique, mais nous allons faire un rappel aux équipes concernant la communication.

Il est regrettable que vous ayez eu ce sentiment de frustration, n’hésitez surtout pas en cas d’incompréhension ou autre à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et nous vous présentons donc sincèrement toutes nos excuses pour ce malentendu.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Cordialement

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% LEe parcours s'est bien passé mais l’hygiène au niveau des vestiaires et très lésée! il y a 15 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes,
Nous sommes donc surpris de vous lire. En effet, nous sommes généralement félicités pour la propreté de notre établissement (nous vous invitons à consulter les autres commentaires), pourriez-vous nous en dire un peu plus afin de mieux cibler le problème?

Soyez rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et nous vous présentons donc toutes nos excuses pour ce désagrément.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Très bien comme d'habitude mais dommage qu'une partie des jets ne fonctionne pas pour 41€...On aimerait plutôt une femme qu'un homme de ménage dans les vestiaires..., De plus, la douche handicapée est toujours prise par des personnes qui n'ont aucun handicap et pas de tabouret dans la douche handicapé... il y a 16 jour(s) Chère Ly,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

De quel jet parlez-vous? Nous sommes surpris de vous lire car nous vous confirmons bien que tous nos jets sont opérationnels.

Concernant notre personnel d'entretien, dans un souci de non-discrimination, femmes ou hommes peuvent être amenés à s'occuper des vestiaire homme ou femme. Nous vous rappelons par ailleurs que le port de maillots de bain est obligatoire également dans nos vestiaires.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Sachez que nos douches pour personnes à mobilité réduites sont bien équipés de chaise.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% Mon soin a été annulé sous prétexte que j’étais enceinte. Sur le site Aquatonic il est évoqué le fait que certains soins sont déconseillés et non interdits pendant la grossesse.
Le choix d’annuler mon soin a été fait par l’équipe sur place en évoquant une politique d’entreprise. Je pense avoir encore le droit de choisir les actions qui doivent être engagées sur moi et avoir également le droit de ne pas suivre un conseil. Si les soins dans vos instituts sont interdits aux femmes enceintes, il est nécessaire de l’indiquer en ces termes. La communication est mauvaise et en plus le gérant dit que je suis de mauvaise foi. C’est une très mauvaise expérience que je ne réitérerai pas et que je déconseillerai à mes proches, d’autant que ce n’est pas la première fois que mes soins sont annulés au dernier moment pour divers motifs ou que les bains froids/chauds ne fonctionnent pas.

Pour ce qui concerne le parcours Aquatonic, il y avait de nombreuses moisissures dans les vestiaires et les sièges qui disposaient de jets dans les bassins étaient fortement jaunis ce qui ne donnaient pas envie de s’y installer.
il y a 16 jour(s) Chère Maude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.
Il est regrettable que vous n'ayez pas compris la démarche derrière cet événement, pour rappel vous aviez réservé un massage sur l'ensemble du corps et qui présente donc en effet une contre-indication pour une femme enceinte, nous avons justement un massage dédié aux femmes enceintes afin que vous puissiez profiter d'un massage sans le moindre risque pour votre grossesse.

Il est important de prendre en considération le fait que vous avez donc réservé un massage autre que celui dédié aux femmes enceintes (tout est indiqué dans notre carte des soins ainsi que sur notre site web) que vous êtes arrivé en retard et n'avez pas signalé votre condition, (nous nous en sommes rendu compte une fois en cabine de soin), le praticien vous a donc informé de la contre-indication, et il vous a été proposé le massage spécial femme enceinte en contrepartie une heure plus tard, ce qui aurai été idéal pour vous car vous aviez donc le temps de profiter du parcours avant (car étant déjà en retard il n’y avait plus de temps pour un soin complet sur le créneau initial).

Nous ne vous avons donc pas annulé votre soin comme vous le prétendez, mais proposé diverses alternatives afin de vous satisfaire ce que vous avez refusé en bloc...
Vous n’avez pas rencontré le gérant, mais le responsable en Duty du jours qui vous a re explique avec toute la courtoisie possible la situation que vous n’avez pas voulue entendre une nouvelle fois.

Nous ne sommes pas un institue, mais un spa dans le quelle les femmes enceintes sont bien sûr, les bien venue avec le soin spécial femme enceinte, à l’avenir nous vous conseillons de consulter la carte des soins sur notre site web ou de contacter nos hôtesses par téléphone afin d’organiser au mieux votre venue et surtout d’être à l’heure.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et somme sincèrement navrée pour l’interprétation que vous en avez faite et la frustration qui en a découlé, en espérant malgré tout vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette déception.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Espace agréable et lieu propre, lors de l'accès aux bassins malgré la réservation, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de monde et certaines activités n'étaient pas opérationnelles ce qui limite le temps, quand au hamman il mériterait d'être un peu plus grand nous étions aussi serrés comme des sardine. il y a 17 jour(s) Chère Elisabeth,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.


De quel jet parlez-vous? Nous sommes surpris de vous lire car nous vous confirmons bien que tous nos jets sont opérationnels.

Concernant le hammam, vous pouvez vous y asseoir à 14 personnes, ce qui est une taille plus que raisonnable pour un établissement qui n'offre pas que ce service... mais nous prenons note de votre remarque.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Les éléments du site internet ne permettent pas d'appréhender correctement les accès qui sont proposés. Par exemple nous n'avons découvert qu'une fois arrivé sur place que l'accès au sauna ne faisait pas parti du forfait que nous avions acheté (alors que le hammam est compris), de même que pour les bains chaud/bain froid. J'avoue n'avoir pas tout compris à ce que l'hôtesse m'a expliqué à l'accueil: il serait judicieux de proposer un flyer avec les contenus des différents forfaits proposés ainsi que les montants associés. Le chargé en communication a encore des efforts à faire… Côté détails, il serait agréable de mettre une barre de seuil au droit de la porte du hammam ! ces 3 à 4 cm de vide créent un très désagréable courant d'air froid sur les pieds qui oblige à se réfugier sur la banquette. Enfin, il est spécifié dans les bassins que le silence est d'or, il faudrait le rappeler au maitre nageur en place afin qu'il rappelle à l'ordre les personnes qui se croient seuls sur terre et qui ne mesurent pas le niveau sonore de leurs échanges verbaux. Sinon le cadre est très agréable, les prestations proposées sont vraiment relaxantes. Le jacuzzi à l'extérieur est addictif quand le soleil est au rdv. Enfin le fait que ce ne soit pas restrictif en durée permet de se détendre sans avoir à surveiller l'heure en permanence (principe à conserver !). il y a 17 jour(s) Cher Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Vous parlez de l'Espace bien-être à l'étage du SPA, c'est en effet un produit différent du parcours et hammam, tout est bien détaillé sur notre site web, (mais nous allons faire remonter l'information) que vous pouvez cependant acheter séparément ou obtenir dans le cadre de certains de nos soins.

Concernant le hammam, de quel espace parlez-vous? Nous sommes en effet surpris de vous lire car afin de conserver l'humidité et la chaleur du hammam, la porte est justement étanche...

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Bon accueil. Belle déco mais le cours de sport en dessous m'a empêché de me déconnecter durant le massage. On entendait les cris du prof et les basses de la musique. Pour le prix de la prestation c'est vraiment décevant.
L'espace bien-être est bien. Cependant, les gens parlent très forts, on se serait cru au marché. Bien que l'indication de respecter le silence soit notifiée à plusieurs endroits.
J'ai fait remarquer cela à la responsable qui connait ces désagréments mais ne peut rien y faire. Elle m'a "dédommagée" en m'offrant une entrée au parcours après que je lui ai suggéré de faire un geste commercial. Sinon, c'était tant pis pour moi. Vu les tarifs pratiqués, je trouve cette expérience assez décevante. C'était la première fois et probablement la dernière.
il y a 29 jour(s) Chère Audrey,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Il est regrettable que vous n’ayez pas apprécié votre massage, surtout il ne faut pas hésiter à le signaler au moment où vous vous faites masser, nos praticiennes font le maximum pour vous faire passer un bon moment, et si en effet votre ressenti concernant le silence n'est pas optimal pour vous, il faut nous le dire sur le moment, nous vous aurions bien entendu changé de cabine...Nous sommes à votre écoute.
Sachez que nous n'avons pas de problème lié au bruit dans l'environnement de l'espace bien-être, après il s'agit surtout d'une question de sensibilité très personnelle, pour laquelle il vous a quand même été offert un e autre entrée..

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, pour plus de calme nous vous recommandons de venir plutôt en semaine le matin et en après-midi.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Le personnel a été accueillant, le lieu est trop beau.
La jeune femme qui m'a massé était très agreable, cependant malgré le fait d'avoir demandé une pression forte sur le formulaire, c'était plus des papouilles qu'un massage. C'était un cadeau de Noël et je suis déçue du resultat
il y a 1 mois Chère Roxane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Il est regrettable que vous n’ayez pas apprécié votre massage, surtout il ne faut pas hésiter à le signaler au moment où vous vous faites masser, nos praticiennes font le maximum pour vous faire passer un bon moment, et si l'intensité de massage convient parfaitement en temps normal, si vous avez besoin de plus de pression il faut le mentionner...Nous sommes à votre écoute.
En revanche, nous vous rappelons que vous avez pris un massage dos relaxant, qui par définition est plus doux qu'un massage détente musculaire (ce qui vous aurait finalement plus convenu). La prochaine fois, orientez-vous vers ce type de soin, car notre praticienne vous a bien prodigué le massage réservé avec la pression adéquate.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant donc vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette déception.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% endroit tojours agréable, masi le tarif deveint exhorbitnant surtout quand on a pas de trnsuilité, jeune enfant qui saute dans les bassins .... est ce leur place ? de plus pas de consign eua Hammam, ca rentre, ca sort , et pour avoir de nouveau un hammam à forte tempétature sans parler que les gens qui parlent alors que cet espace est un endroit de calme et de détente ... qui de la signalétoque et su rappels des regles, y compris à l'acceuil lors de la validation de l'entrée il y a 1 mois Chère Sabine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5

Afficher plus d'avis