Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

87%

10356 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 89%
Google 84%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.43 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Soin très agréable. il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Un peu trop de monde il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Très agréable à refaire il y a 5 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Très satisfaisante et relaxante il y a 5 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Très bien personnel sympathique et à l'écoute il y a 5 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Excellente expérience il y a 5 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% J’ai pas aimé de voir 3 couples qui ne se connaissent pas entre eux s’embrasser plus que langoureusement. Je n’ai pas payé pour me retrouver dans une dans cette situation où quand je regardais ailleurs, c’était pareil. Il y a des clubs libertins. Le surveillant qui laissait faire. On vient pour une cure thermale? N’est ce pas? il y a 9 jour(s) Chère Noelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Nous sommes cependant très surpris de vous lire, car ce que vous décrivez semble très déplacé, pourtant, nous vous garantissons que nos maîtres-nageurs veillent au respect du comportement approprié de chacun dans notre établissement, cependant nous ne pouvons pas non plus adapter nos règles en fonction de la sensibilité de chacun.

Les libertés de chacun sont les mêmes que dans tous les espaces publics, nous ne pouvons pas non plus empêcher le moindre signe d'affection entre nos clients en couple, soyez assuré qu'en cas de comportement inapproprié, nos maîtres nageurs l'auraient vue ainsi que l'ensemble de nos abonnés, surtout que c'est bien la première fois que nous lisons un retour de ce type et qu'aucun comportement déplacé n'a été détecté par nos équipes ni signalé.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc une nouvelle fois rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité et votre confort par leur vigilance accrue et contente.
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes de suite, afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et regrettons de constater votre ressenti, en espérant vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% De la saleté était présente dans l’eau.
Des grains de saleté stagnaient dans l’eau.
J’ai avisé l’accueil de ce dysfonctionnement désagréable au vu du prix de 41 euros l’entrée !
C’est abusé !
Je me réserve le droit de demander un remboursement pour cette escroquerie.
On est loin des lieux propres de Saint Malo.
Cordialement,
Hamid MSSIAIDI
0788230165
il y a 11 jour(s) Cher Hamid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes,

Nous sommes tristement surpris de vous lire, car l'hygiène fait partie de nos priorités, nous sommes en effet constamment félicités pour la propreté de notre établissement, (nous vous laissons parcourir les commentaires sur l'ensemble des sites dédiés à ça afin de constater par vous-même).
Soyez donc rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations, sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite, mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on aie le temps d'intervenir.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité, nos maîtres assurent constamment votre sécurité/confort par leur vigilance accrue et contente, si par malheurs un point nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel (donc Ici à nos maîtres nageurs) et vous garantir une expérience optimale.

Maintenant, concernant le cas que vous évoquez, pas d'inquiétude, il ne s'agit pas de saleté mais simplement de quelques grains de sable, la présence de sable peut parfois arriver, car afin de vous garantir une qualité d’eau irréprochable, notre traitement de l’eau inclut une partie avec une filtration au sable, ce qui peut parfois engendrer la présence temporaire de quelques grains de sable les coins du bassin, ce qui est donc au contraire la preuve d'une filtration efficace et absolument pas un dysfonctionnement.

Nous vous recommandons de ne pas laisser vos données personnelles (ici votre n° de téléphone) dans vos messages car ils peuvent être lues (et donc utilisées) par n'importe qui se connectent sur le site d'avis.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et nous vous présentons donc nos excuses pour ce ressenti.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% déçue de LA PRESTATION réflexologie crânienne. Très bon accueil de manière générale. Le soin est trop superficiel à mon sens, pas assez de massage sur la tête et trop sur le visage. La durée du soin n'est pas vraiment comme annoncé. il y a 18 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Il est regrettable que vous n’ayez pas apprécié votre massage, surtout il ne faut pas hésiter à le signaler au moment où vous vous faites masser, nos praticiennes font le maximum pour vous faire passer un bon moment, et si l'intensité de massage convient parfaitement en temps normal, si vous avez besoin de plus de pressions, ou de solliciter une zone en particulier il faut le mentionner...Nous sommes à votre écoute.

Le temps de prestation correspond au soin, ce qui inclut l’ensemble de l’expérience de votre arrivée jusqu’à votre départ et non le temps de massage uniquement. Cela est détaillé dans notre FAQ sur le site web, et annoncé aussi lors d’un achat physique, mais nous allons faire un rappel aux équipes concernant la communication.

Il est regrettable que vous ayez eu ce sentiment de frustration, n’hésitez surtout pas en cas d’incompréhension ou autre à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et nous vous présentons donc toutes nos excuses pour ce ressenti.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Masseur très agréable. Par contre aucune information sur le bon cadeau reçu : pas de date d'expiration + aucune information sur ce qui est inclut : apparemment j'avait le droit au parcours mais cela n'était pas indiqué sur le bon cadeau je n'ai donc pas pu en profiter il y a 25 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes concernant notre communication.

Nos bons cadeaux sont toujours détaillés lorsque vous les achetez directement chez nous, cependant via les comités d'entreprise (CSE) ou plateforme type Groupon, ces derniers ne font pas apparaître le détail de la prestation achetée. Il ne faut pas hésiter à leur demander ou nous contacter en avance, si vous avez découvert au moment de votre arrivée que vous aviez le parcours inclus dans votre prestation, mais que vous n'aviez pas prévu votre maillot de bain, il vous a forcément été proposé l'achat d'un maillot de bain et la location d'une serviette (car nous avons bien entendu ces options disponibles en cas de besoin).

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant ce désagrément, sachez qu’en cas question, vous pouvez nous contacter par téléphone et par mail en passant par l’onglet « Infos et contact ».

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% plus de promo voir des tisckets pour 4 entrée il y a 25 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Trop de monde au regard de l’espace .
Dommage qu’il n’y ai pas de structure extérieure non plus
il y a 1 mois Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Il manque vraiment un espace ou faire une petite pause, c’est bien dommage. De plus l’espace détente café ect est fermé le week-end alors que pour moi c’est justement ce jour qu’il devrait être ouvert il y a 1 mois Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid, tisanerie et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

Un espace salon-pause café est à votre disposition, (juste en face de l'accueil) et nous vous confirmons qu'il était bien ouvert.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% J'ai passé un bon moment, mes je tiens à dire je trouve l'endroit pas assez grand, le jour où j'ai passé ma matinée m'a fille ma prise en photo, tout d'un coup un responsable et intervenu pour dire que c'était interdit. Mais il n'a pas vue qu'il y avait un couple qu'il freti freta bref il y a 1 mois Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.
En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Les portables sont interdits pour des raisons évidentes de confidentialité, d'hygiène, et pour vous éviter un malencontreux accident et que votre portable soit aspiré dans notre système de filtration.
Soyez assuré que nos maîtres nageurs interviennent dans tous les cas de figure.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5

Afficher plus d'avis