Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

86%

8428 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 88%
Google 82%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.41 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bien mais pour le prix, je m'attendais à avoir accès au sauna. il y a 3 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Notre positionnement tarifaire se justifie donc par une offre premium, où vous trouverez un ensemble d'espace dédié au bien-être à la carte.
L'offre d'entrée n'inclue pas toutes les prestations, car il s'agit seulement du parcours.
La prestation que vous avez choisie n'est donc pas une prestation de SPA, mais l'expérience Aquatonic.

Le parcours Aquatonic de Val d'Europe propose 14 espaces aquatiques avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment Une détente physique, les effets drainants et massants des jets, et bien d'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons donc de venir tester le SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) où vous y trouverez un sauna, un autre hammam, des bains chauds/froids et d'autres espaces liés à la détente, et pourrez ainsi profiter assurément d'un calme réparateur, ainsi que de son environnement, avec serviette, peignoir et chaussons inclus.

Nous vous invitons également à venir découvrir la partie Fitness au sous-sol de l'établissement.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% La prestation a été très très agréable et réalisée avec professionnalisme !
Un grand Bravo aux esthéticiennes !
Cependant il n’en a pas été de même pour l’accueil !
Nous avions rdv pour une balneo privative et massage . Une fois arrivé on nous prévient que la balneo ne fonctionne pas depuis quelques temps ! Très déçues nous lui disons que la moindre des choses aurait été de nous prévenir et le jeune homme nous rétorque que c’était signalé sur le site .
Je ne vois pas pourquoi j’aurais été sur le site en sachant que mon rdv était déjà pris !
Bref j’ai été très déçue par la façon dont cela nous a été présenté !
Nous ne voulions pas faire le parcours aquatonic avec les autres et du coup la balnéothérapie a été perdue !
Très décevant …
il y a 5 jour(s) Chère Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu l'information concernant le Balnéo, vous auriez dû être contacté en amont, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Nous avons cependant été soulagés que la personne qui vous a accueilli lors de votre rendez-vous, nous confirme bien qu'il vous à été offert deux invitations au parcours en contrepartie (ce qui représente quand même plus de deux fois la valeur de votre balnéo).

Un rappel sera fait aux équipes concernant la qualité de votre accueil, n'hésitez surtout pas en cas de problèmes à demander à voir un responsable afin de trouver une solution en temps réel.

En espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Très belle expérience mais le prix reste excessif il y a 6 jour(s) Chère Virginie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et somme ravie de voir que vous avez passez un bon moment dans notre établissement.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien d'autre effet bénéfique pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), ou vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autre espace lié a la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également ou vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

Les couts d'énergie ayant fortement augmenté, nous n'avons malheureusement pas eu d'autre choix que de suivre ces augmentations, sachez cependant que nous nous efforçons de continuer à proposer des offres, que vous pourrez trouver dans l'espace "offres" de notre site, et que nous proposons également la "carte privilèges" (disponible à l'accueil et gratuite) qui avec d'autre avantages, vous donne accès au parcours a tarifs réduit en heures creuses.


En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bonjour
Nous venons a l Aquatonic depuis son ouverture.
Dernièrement nous sommes venus entre amies et famille le samedi 19 octobre
Nous avons eu une expérience mitigée
- la présence d enfants qui prennent le spa pour une piscine et non un lieu de relaxation
- la porte ouverte à l angle du bassin ma mère et ma cousine ont eu froid sont partis plus tôt
- la porte du hammam qui grinçante a chaque ouverture ou fermeture très désagréable.
Nous avons donc été moyennement satisfaite de notre après-midi à l Aquatonic. Une expérience très mitigée
il y a 6 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces périodes de forte affluence.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Merci pour vos retour, la porte du hammam a été graissée et ne grince plus.
Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons également de venir tester la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) où vous pourrez profiter assurément du calme réparateur recherché.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Très bonne expérience et bien-être ressenti après le parcours. À noter qu'il faudrait entretenir l'équipement: tuyauterie avec traces de rouille et les transats À bulle sont jaunis et donnent une apparence peu ragoutante. L'eau était un chouilla un peu froide par rapport à d'habitude. Pour finir les douches individuelles étaient sales . il y a 7 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus concernant votre appréciation de la propreté des douches, car elles sont régulièrement contrôlées, du personnel y est affecté de l'ouverture à la fermeture...
Soyez donc rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlés régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.

Nos installations font l'objet d'une maintenance régulière, des actions correctives sont donc régulièrement en cours.
Vous avez certainement dû constater qu'un des transats est manquant et que celui au fond à droite est tout neuf, nous sommes en effet en pleine réhabilitation de cet espace, nous vous rassurons cependant, il ne s'agit pas d'un problème d'entretien mais simplement d'une décoloration donnant cette aspect jauni.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement


  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% L eau était très froide . On est resté 15 minutes avec ma fille . C était mon anniversaire et j estime avoir pourri la journée . La température annoncée sur le tableau n était pas du tout celle en réalité . Je trouve pas cela juste de payer cette somme . On est sortie tout de suite à la réception on a rien voulu savoir .
Alors que je suis une bonne cliente . J offre toujours cela en cadeau d anniversaire.
il y a 7 jour(s) Chère Brigitte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

En effet, la nuit du jour de votre visite, nous avons été victimes d'une coupure électrique mettant en pause le chauffage de l'eau.
La température des bassins était donc de 32 degrés au lieu de 34, ce qui, vous en conviendrez, est quand même loin d'être froid (sachant que le chauffage était de nouveau en marche afin de retrouver ces deux degrés), de plus, nous vous le confirmons, les températures exactes étaient bien affiché sur le tableau à l'accueil.
Puisque, pour votre plus grand confort, notre qualité d'eau et la température sont régulièrement contrôlées et communiquées à cette endroit.

Nous sommes navrés si votre sensibilité vous a donné une impression de froid, mais nous vous confirmons bien que l'eau était chaude et que nos autres clients n'ont même pas remarqué cette infime différence (puisque nous avons régulièrement demandé l'avis des gens dans les bassins).

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés, afin de trouver une solution à votre problème en temps réel.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Cordialement

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Les massages étaient parfaits. Il s'agit du seul point positif de cette expérience.
Les points négatifs sont:
- prise de rdv pour 2. Votre standard téléphonique est injoignable et le répondeur raccroche. J'ai essayé plusieurs fois de vous joindre, plusieurs fois par jour à des horaires différents, tout simplement impossible de joindre quelqu'un.
- le parcours : il y avait quelques enfants, de plus de 6 ans. Conforme au règlement mais il serait judicieux que ces enfants ne confondent pas piscine municipale et espace bien-être. Je prends pour exemple un enfant qui sautait à partir du bord dans le spa.
- cabine de massage. Celle allouée à ma femme était à proximité des bains eau chaude / eau froide et compte-tenu de l'indelicatesse de personnes discutant à voix haute dans ces bains, c'était très bruyant. La masseuse s'en est aperçu et a augmenté le volume de la musique d'ambiance...
il y a 9 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces périodes de forte affluence.

Concernant le standard, merci pour votre retour nous allons voir avec notre fournisseur si une anomalie a été détectée.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien être premium.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Cordialement.

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% C est toujours un plaisir de venir à l aquatonic. Juste un petit bémol pour les vestiaires , je les trouvent trop petits et pas pratique quand il y a du monde il y a 12 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d'Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massants des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter Ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

Sachez que la taille de nos vestiaires est bien supérieur à la capacité maximal que nous avons volontairement limité afin de toujours vous garantir une bonne expérience.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Assez satisfaite.En revanche la personne de l'accueil une femme ce jour là n étais pas du tout agréable .Elle me fait miroiter une promotion si je réserve sur internet .Je tente de le faire et perds un temps fou
pour m apercevoir que la promotion indiquée n existe pas .Ça m as beaucoup stressée avant d aller à l aquatonic ,fait perdre du temps et elle était dédaigneuse.
Je l ai fait remarque au jeune homme de l accueil car ne suis pas retournée prendre ma place auprès d elle .Lui était professionnel et sympathique .
Ce n est pas là première fois que les femmes de l accueil sont désagréables .
C est bien dommage .Je pense qu au lieu de les prendre pour un physique stéréotypė .Prenez des gens compétents ,sympathiques et surtout pas désagréables avec vos clients .Car vu le prix et le standing que le lieu veut laisser paraître
C est fortement désagréable pour un métier d accueil d avoir des personnes dédaigneuses.
J espère que cela remontera même si j ai pris d espoir.
J avoue être déçue de l'établissement pour cela et être réfractaire parfois du coup a revenir .
il y a 18 jour(s) Chère Mélodie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ai pas répondu entièrement à vos attentes.
Concernant la promotion, nous vous confirmons que nos offres sont bien à jour, en ligne vous pouvez toutes les trouver simplement dans la section « offres » de notre site web.

Concernant votre mauvaise expérience d’accueil, nous sommes tristement surpris de lire vos retours car nous sommes généralement félicités pour la qualité de noter accueil, pourriez-vous nous en dire un peu plus afin de nous aider à mieux cibler le problème et le traiter.
Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien être premium, et nous vous présentons donc sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% La structure est assez majestueuse de premier abord même si l’absence de verdure lui confère un petit côté austère.L’accueil est bien agencé, dans un style identique. Par contre une fois passé vers les vestiaires, l’atmosphère rappelle plus celui dune piscine municipale.Le cadre y est vieillot par endroit ( rouille, peinture écaillée, poussières - grande porte douches…) et pas très net en terme de propreté. Dispenseur de savon vide et rien pour poser son propre savon/shampooing. Crochet trop court pour y suspendre sa serviette de façon stable.La décoration est très “noire” les 3/4 pots de fleurs où trônent trois branches mortes "calcinées “ à la racine ne fait qu’accentuer une atmosphère plutôt lugubre que de “bien-être ". Les miroirs sont absents à part au niveau des séchoirs où il est difficile de trouver un appareil fonctionnant et où l’unique poubelle à rabat s’obstine à retenir les cheveux sur le dessus.En conclusion malgré un grand potentiel de par son architecture ce SPA constitue un très mauvais rapport qualité/prix. il y a 21 jour(s) Chère Hélène,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ai pas répondu entièrement à vos attentes.

Cependant sans vouloir remettre en cause votre expertise des SPA et de leur rapport qualité prix, il serais peux être intéressant de parler du parcours que vous avez donc expérimenté (qui n’a donc rien à voir avec un SPA, ce dernier se situe à l’étage pour votre information) plutôt que de n’aborder que le vestiaire et ce qui ne vous plait pas d’un point de vue décoration.

Soyez rassuré l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlé régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroit en même temps, notre personnelle fait au plus vite mais en effet il est possible que vous aillez à parfois patienter quelque minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir, notre personnelle affecté en permanence a l’entretient de nos vestiaire/WC etc… font en sorte que vous trouviez un endroit impeccable niveau hygiène, vous comprendrez bien maintenant qu’ile ne peuvent pas être partout au même moment.
Ils ont un control des consommables (ici le savon) matin, midi et soir, le distributeur a donc été remplis, maintenant sachant qu’il y en a plusieurs dans les douches et que si malheureusement un est vides, il y en a d’autre (qui sont au passage présent justement pour que vous n’aillez pas à amener vos propre produit (d’où l’absence de support pour les poser) qui risquent de ne pas être du gout de chacun en terme d’odeur et de salissure).
J’en profite également pour vous rappeler que les douches sont prévu afin de vous laver avant l’entré dans les bassins pour une question d’hygiène).
Au passage tous nos séchoirs fonctionnent, il suffit d’appuyer sur la gâchette et de maintenir la pression (la pression allume l’appareil, toute nos excuses ils peuvent être un peu sophistiqué, l’idée et en fait de diminuer le temps d’allumage hors utilisation pour votre confort (afin qu’il y ai moins de bruit) ils ne fonctionnent pas comme ceux que vous avez à la maison.
Des miroirs sont présent dans l'espace coiffage et à chaque sanitaire (vous avez du les louper).

Concernant la peinture, en effet nous avons eu notre central de traitement d’air en défaut cette semaine ce qui a eu pour conséquence d’abimer nos murs et plafond en deux jours (qui seront bien entendu repris rapidement) cela n’a aucun rapport avec un lieu vieillissant ou pas entretenu !

Concernant la décoration, ce que vous appelez « pots de fleurs où trônent trois branches mortes "calcinées “ » sont en fait les pièces d’un artiste décorateur qui sera sans doute ravis de vous lire, mais après tous, les gouts et les couleurs sont différent celons les sensibilités et éducations de chacun, heureusement ils ne font pas le même effet à nos autres clients.

En cas d'inconfort ou d'insatisfaction ou autre n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontré en venant nous voir à l'accueil, nous aurions écouté et répondu et traité vos remarques en temps réel avec grand plaisir.

Vous avez probablement malheureusement choisi notre destination manquant certainement d’information (nous allons voir si notre communication sur notre site web peux être amélioré).
A la différence d'une simple piscine, le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose 14 espaces aquatiques avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien d'autre effet bénéfique pour se détendre.
Concernant le SPA (car vous avez donc seulement testé le parcours Aquatonic), afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons justement de venir tester cette espace au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) où vous y trouverez un sauna, un autre hammam, des bain chaud/froid et d’autre espace lié à la détente, (avec une autre décoration) et pourrez ainsi profiter assurément d'un calme réparateur, ainsi que de son environnement.
Nous vous invitons également à venir découvrir la partie Fitness au sous-sol de l’établissement.

Notre positionnement tarifaire se justifie donc par une offre premium, où vous trouverez un service et un ensemble d’espace dédier au bien-être mais pas de piscine qui sont en générale simplement dédier au divertissement ou à la pratique de la nage, vous comprendrez donc que le positionnement de nos produits/prestations n'est pas le même que le type d'établissement auquel vous nous comparez.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien être premium, et nous vous présentons donc sincèrement toutes nos excuses pour cette déception.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir vous faire découvrir un SPA, mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Très bon moment passé à Aquatonic. Personnel très accueillant.

Néanmoins l’ors de ma dernière visite accompagné de mon amie il nous a semblé (niveau parcours aquatonic) que le bassin était plus froid que d’habitude. Ce qui limite un peu plus la détente.

De plus dans les vestiaires (femme) il y avait énormément de fuites d’eau qui provenaient du plafond…

Les massages sont de qualité, malheureusement il est fort dommage que les massages avec inclus le parcours aquatonic sont limités.
Me proposition serait d’inclure tous les massages de plus de 50 minutes avec inclus le parcours aquatonic.

Cordialement
il y a 22 jour(s) Chère Anais,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et somme ravie de voir que vous avez passez un bon moment dans notre établissement.

Il est regrettable que vous ailliez eu cette impression mais nous pouvons vous confirmer que nous n’avons eu aucuns problèmes de température d’eau depuis plus de 6 mois (ces données étant suivi de prêt chaque jour avec la qualité de notre eau) et que la température n’a pas changé.

Nous n’avons pas de fuite de plafond, cependant il peut arriver que nous ayons un peu de condensation lorsque nos client laissent les portes ouverte.
Nous prenons bonne note de votre proposition

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien être premium.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Tres belle endoit et bon rapport qualite prix.
Seul bémol est un petit manque d hygiene. Les mur des cabine pas pripre avec des cheveux colle.
Fuites d eau des plafond donc odeur d humidité.
Dans les bassin certaines partie hors de l eau pas propre.
il y a 25 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ai pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-end et jours férié, nous vous recommandons de privilégier d'autre moment afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Soyez rassuré l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlé régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroit en même temps, notre personnelle fait au plus vite mais en effet il est possible que vous aillez à parfois patienter quelque minutes pour que l'on ai le temps d'intervenir.

Le mure des cabines ne sont pas sale, les marque viennent d'un produit nettoyant inadapté, qui a abimé la revêtement une action de maintenance est prévu afin de régler le problème.

En cas d'inconfort ou d'insatisfaction ou autre n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontré en venant nous voir à l'accueil.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien être premium, et nous vous présentons donc toutes nos excuses pour ce désagrément.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% J'ai trouvé l'eau vraiment pas chaude au niveau du bas du parcours.
Nous avons eu une coupure de courant pendant 10 min. Pas dexplications ni d'excuses c'est dommage...
il y a 30 jour(s) Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Nous avons en effet été victimes d'une microcoupure de courant sur le quartier. Malheureusement, le temps de tout réarmer nous prend environ 5-10 mins. Maintenant, nous espérons que vous avez profité du parcours plus de 20 mins sur l’ensemble de votre expérience. En effet, l'accès au parcours Est sans limite de temps.

Nous sommes donc tristement surpris de vous lire, car lors de ce désagrément, nous avons communiqué avec nos clients dans les bassins expliquant ce qui se passait, et avons été à votre disposition à l’accueil pour ceux qui auraient mal vécu cet incident, personne n’est venu à l’accueil concernant ce problème.

Bien entendu, si nous avions dû être obligés d’évacuer, la gestion aurait été totalement différente et nous vous aurions fait un geste commercial à l’ensemble de nos clients présents, maintenant pour 2 fois 10 mins nous ne pouvions pas aller voir tous les gens un par un dans les bassins, mais avons tout de même demandé à nos clients si leur expérience avait été bonne à chaque départ, et là encore aucun commentaire.

Concernant la température de l'eau, elle se situe entre 33.8 et 34 degrés, et nous n'avons pas de problèmes liés à la température, malheureusement nous ne pouvons pas adapter la température de l'eau au ressenti de chacun.

En d’autres termes, en cas d’inconfort, d’insatisfaction ou autre, il faut le dire sur le moment…n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en temps réel en venant nous voir à l’accueil.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Nous avons passé un très bon moment au spa. Cependant, nous regrettons qu’à l’occasion d’une panne technique et l’arrêt de tous les jets, aucun membre du personnel, ne soit venu nous tenir informé et qu’il est fallu aller nous-mêmes demander des renseignements. il y a 1 mois Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Nous avons en effet été victimes d'une microcoupure de courant sur le quartier. Malheureusement, le temps de tout réarmer nous prend environ 5-10 mins. Maintenant, nous espérons que vous avez profité du parcours plus de 20 mins sur l’ensemble de votre expérience. En effet, l'accès au Parcours est sans limite de temps.

Nous sommes donc tristement surpris de vous lire, car lors de ce désagrément, nous avons communiqué avec nos clients dans les bassins expliquant ce qui se passait, et avons été à votre disposition à l’accueil pour ceux qui auraient mal vécu cet incident, personne n’est venu à l’accueil concernant ce problème.
Peut-être n'avez vous pas entendu les annonces de nos maitre nageurs, car en effet nous ne pouvions pas aller voir tous les gens un par un dans les bassins (puisque nous devons nous occuper de la panne également, mais avons tout de même demandé à nos clients si leur expérience avait été bonne à chaque départ.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et nous vous présentons donc sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément

A très bientôt
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Moment de détente.
Pas beaucoup de monde dons très agréable. Les buses et espaces étaient libres.
Par contre je trouve les clientes irrespectueuses d'avoir laissé leurs cheveux dans la douche particulière.
Elles font comment ces dames chez elles? Elles attendent que les autres ramassent leurs détritus où elles se lavent dedans?
il y a 1 mois Chère Jeanettes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement.

Il peut arriver que certain de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité, si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Soyez donc rassuré l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlé régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroit en même temps, notre personnelle fait au plus vite mais en effet il est possible que vous aillez à parfois patienter quelque minutes pour que l'on ai le temps d'intervenir, sachez que du personnelle d'entretient est affecté en permanence aux vestiaires/sanitaire durant les heure d'ouverture de notre établissement.

En cas d'inconfort ou d'insatisfaction ou autre n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontré en venant nous voir à l'accueil.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Déçu car sur le bon cadeau 🎁 que ma fille m’a offert il était noté que j’avais accès au parcours spa. J’avais donc réservé avec une amie mais en arrivant la réceptionniste m’a dit que je n’y avais pas accès. Du coup j’ai fait mon soin du visage à 15 h et mon amie qui avait réservé le spa pour 14h c’est retrouvé seule et m’a attendu 1 bonne heure. il y a 1 mois Chère Valérie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.

Après avoir vérifié votre réservation et re sortie votre bon cadeau, nous vous confirmons bien que le Parcours Aquatonic n'était pas inclus dans votre offre, vous avez malheureusement confondu le "Parcours Aquatonic" (pour le quelle vous aviez fait une réservation) et "l'espace bien être" qui sont deux produits bien différents l'un de l'autre, le « parcours spa » n’existe pas, mais que vous aviez en effet l’accès complet à l'espace bien être.

Vous auriez pu cependant ajouter le Parcours Aquatonic à votre prestation, car nous le proposons à tarifs réduit lorsqu'il est combiné à un soin.

Il est regrettable que vous ayez eu ce sentiment de frustration, n’hésitez surtout pas en cas d’incompréhension ou autre à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontré.
Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien être premium, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette frustration.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5

Afficher plus d'avis