Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

89%

5778 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 90%
Google 86%
Yelp 66%

Critères d'évaluation

4.52 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.5  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Lieu très agréable et très bien conçu il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bien,mais petit pour autant de monde il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Nickel............... il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Un endroit très jolie très reposant agréable il y a 5 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Trop de monde donc beaucoup d attente pour les différents jets d eau.... certaines personnes monopolisent certains endroits....
Suggestions de création de cabines pour couples + peu de vestiaires mixtes....
il y a 22 jour(s) Bonjour TCHOUANBOU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ai pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-end et jours férié, nous vous recommandons de privilégier d'autre moment afin d'éviter ces périodes de forte affluence.

Il peut arriver que certain de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
soyez donc rassuré nos maitres-nageurs assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons également de venir tester la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) ou vous pourrez profiter assurément du calme réparateur recherché.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.
Cordialement

L'équipe de l'Aquatonic Saint-Grégoire
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était donc agréable de pouvoir passer sur les différents jets mis à notre disposition. Par contre, nous y allons pour nous détendre et les cours d'aquagym, ne le permettent pas. Nous avons également ressenti un courant d'air dans l'espace le plus chauffé qui semblait venir de l'opposé de l'entrée de l'établissement. Nous avons essayé le nouvel espace musical, en tout cas, si ce n'est pas nouveau, je n'y avais jamais fait attention ! Nous entendions un bruit fort désagréable. Je pense que la musique choisie n'était pas adaptée car à d'autres moments, on arrivait à distinguer des bruits plus mélodieux et doux. Cet endroit pourrait être formidable pour un moment de détente ! De plus, nous n'entendons pas du tout le cours d'aquagym, lorsque nous avons la tête dans l'eau ! Malheureusement, 2 lits avec l'eau chaude qui tombe dessus étaient en panne, il n'y avait pas non plus de glaçons ! Ce n'était pas la bonne journée. il y a 30 jour(s) Bonjour Aucher,

Merci pour ce retour d'expérience.
Néanmoins, nous regrettons de lire que votre venue ne vous ait pas conquis sur plusieurs points.
L'évaluation des différents services sera partagée avec notre équipe afin d'identifier différentes pistes de progrès sur les prestations proposées et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous espérons tout de même vous recevoir de nouveau prochainement.
L'équipe de l’Aquatonic Saint-Grégoire
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Partagée. Pour une famille de 4, l’entrée est extrêmement chère et les enfants n’ont pas de tarif régressif alors qu’ils ne peuvent bénéficier de toutes les infrastructures. Ensuite on nous demande de réserver mais les bassins étaient bondés de monde et les gens sont statiques ce qui ne permet pas un accès aux jets. Personne n’est présent pour réguler. Enfin il faut un bracelet pour suivre les cours alors que le tarif justifierait qu’on ait accès à une animation. Au final très cher pour nous pour moins d’une heure de plaisir et aucune envie de revenir. Désolée. Sincèrement. il y a 1 mois Bonjour Vandestienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'ai pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante durant les vacances scolaires, nous vous recommandons de privilégier d'autre moment afin d'éviter ces périodes de forte affluence.

Notre tarif enfant est moindre 22 euros au lieu de 33 euros.

Il peut arriver que certain de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
soyez donc rassuré nos maitres-nageurs assurent constamment votre confort et votre sécurité par leur vigilance accrue et constante.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons également de venir tester la partie SPA (la carte de soins est disponible sur notre site web) ou vous pourrez profiter assurément du calme réparateur recherché.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.
Cordialement

L'équipe de l'Aquatonic Saint-Grégoire
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5

Afficher plus d'avis