1. Avantages de la Carte
1.1. Avantages obtenus lors de tout achat
Le Titulaire devra, à chaque achat via internet ou à l’accueil, présenter sa carte pour enregistrer son passage
1.2 À l’ouverture de la carte
À l’ouverture de la carte, vous recevez un chèque cadeau nominatif de 10€, valable 2 mois, à partir de 40€ d’achat (hors abonnement)
1.3. Gain d’un bon d’achat de 10€ le jour de l’anniversaire du titulaire
Sous réserve d’un volume d’achat d’au moins 40€ au cours des 365 jours précédents, le titulaire bénéficie d’un bon d’achat de 10€ le jour de son anniversaire à consommer sous 2 mois.
1.4. Tarifs heures creuses
Sur présentation de votre carte de fidélité, vous bénéficiez d’un tarif heures creuses du lundi au vendredi et hors vacances scolaires de 12h à 14h.
1.5. Réception d’une lettre d’information et d’offres promotionnelles
Le titulaire est informé qu’en s’inscrivant au présent programme de fidélité, il peut recevoir des offres promotionnelles par email.
Le titulaire aura la possibilité de se désinscrire en cliquant sur le lien hypertexte prévu à cet effet dans la lettre d’information.
2. Conditions d’obtention et modalités d’obtention d’utilisation de la Carte
2.1. La Carte est réservée à toute personne de plus de 16 ans. Elle est remise gratuitement par les hôtesses d’accueil.
Elle sera proposée toute l’année à l’accueil de l’Aquatonic.
2.2. Pour pouvoir être utilisée, la Carte doit être préalablement activée
Pour être valide, lors de la création de votre carte vous recevrez un mail vous demandant de confirmer vos coordonnées.
2.3. La Carte est nominative, personnelle et incessible.
Elle ne peut être utilisée par une seule et même personne.
Une pièce d’identité pourra être demandée au titulaire lors de son utilisation auprès de nos hôtesses.
Le titulaire est garant de l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes.
La carte n’est en aucun cas une carte de paiement.
3. Durée / Résiliation
Cette carte n’a pas de date de validité, mais elle sera désactivée si le titulaire ne l’a pas utilisé pendant deux années consécutives.
4. Modification des données enregistrées du Titulaire
En cas de changement d’adresses, les nouvelles coordonnées du Titulaire devront être modifiées par ses soins, dans la rubrique « Espace Clients» sur le site www.aquatonic.fr/saint-malo/
5. Défectuosité, perte ou vol de la Carte
En cas de défectuosité, perte ou vol de la carte, le titulaire pourra procéder à son remplacement en se procurant une nouvelle carte des hôtesses d’accueil et les avantages restent acquis.
6. Informatique et libertés
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Titulaire est informé que les informations collectées lors de son inscription sur l’espace dédié à la carte sur le site www.aquatonic.fr/saint-malo/ sont nécessaires à l’activation et à l’utilisation de la carte. Les informations ainsi recueillies ainsi que celles collectées ultérieurement au travers de l’utilisation de la carte feront l’objet de traitements automatisés par le Spa Aquatonic.
Le responsable du traitement des données à caractère personnel pour la gestion du programme de fidélisation est la Spa Aquatonic. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi dite Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le titulaire est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition et de suppression des données le concernant.
Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé en ligne dans la rubrique « Espace Clients». Le droit d’opposition et de suppression peut s’exercer uniquement par email envoyé sur l’adresse suivante saint-malo@aquatonic.fr
9. Évolution ou modification des conditions générales
Les présentes conditions générales sont susceptibles d’évolutions et/ou de modifications à tout moment et sans préavis de la part du Spa Aquatonic. Pour prendre connaissance des éventuels changements, il convient de les consulter sur le site www.aquatonic.fr/saint-malo/
8. Acceptation des présentes conditions générales
Le titulaire reconnaît avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales d’adhésion à la carte.
Pour obtenir votre carte privilèges ,
demandez-la à l’accueil.
Elle est gratuite !