Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

5486 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Google 88%
Yelp 90%

Critères d'évaluation

4.61 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.6  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Bien mais un peu trop de monde il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Apaisante et le lieu est propre et moderne il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% EXTRA ET LE MASSAGE TRES BIEN AUSSI il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Le site internet est peu clair, j'ai du téléphoner pour réserver mon soin et l'accueil a commencé par être méprisant, jusqu'à ce que j'exprime que ce n'était pas agréable. Je peux comprendre que les hôtesses soient lassées d'avoir au téléphone des personnes en difficulté avec le site, le mieux serait peut-être de clarifier celui-ci ? un des soucis est notamment qu'entre le moment où mon bon cadeau avait été acheté et le moment où j'ai réservé le nom des soins avait changé, mais ce n'était pas précisé.
Une fois sur place jeudi 30/10 TOUT S'EST TRES BIEN PASSE, l'accueil a été tout à fait agréable, j'ai pu laisser tomber mon inquiétude d'être prise de haut. Le soin était super, la personne qui l'a fait était très professionnelle et m'a mise à l'aise. Je suis repartie très détendue, ravie de l'expérience.
La clientèle étant essentiellement féminine, pourquoi ne posez-vous pas la question ci-dessous de manière inclusive : un·e amie, un·e collègue ?
il y a 12 jour(s) Bonjour Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes navrés pour la gêne rencontrée lors de votre réservation et prenons bonne note de vos remarques concernant la clarté du site et l’évolution des noms des soins.
Nous sommes ravis que votre visite sur place se soit très bien passée et que le soin vous ait pleinement satisfaite. Votre retour sur l’accueil et le professionnalisme de notre équipe nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle parenthèse de détente.

L’équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Globalement c’est toujours un plaisir, mais cette fois j’ai trouvé que l’eau dans le bain à remous n’était pas suffisamment chaude pour la relaxation, ainsi que sauna et cela à mon plus grand regret, toujours était ainsi. Dans le sauna la température ne monte pas au dessus de 70-75 degrés qui n’est pas assez élevé.
En revanche, un nouveau espace avec de la musique est très agréable, dommage que l’eau est froide. Je n’ai pas pu profiter.
Je vous suggère de mettre également les petites pancartes demandant les clients ne pas parler entre eux dans le sauna et hammam. Cela est un endroit de détente, mais à chaque fois il y a des couples, des copines qui viennent papoter.
Tout cela peut être amélioré pour offrir à vos clients un moment de relaxation profond.
Je vous mets une note de recommandation 7/10 car je vous recommande moins en moins, car mon propre expérience à chaque fois que je vienne se dégrade. C’est dommage.
il y a 19 jour(s) Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos remarques détaillées. Nous sommes ravis que vous trouviez toujours plaisir à venir nous rendre visite et que vous ayez apprécié la sieste musicale.
Toutefois nous sommes sincèrement navrés que la température de l’eau et l’ambiance n’aient pas pleinement répondu à vos attentes.
Vos suggestions sont très précieuses et nous aideront à continuer d’améliorer la qualité de nos installations et le confort de nos visiteurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus conforme à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% Dégradation des prestations , du vol pour le prix de 94€ !
Je n’ai plus senti la qualité de ce que je connaissais avant.
« L observer » , un appareil tape à l’œil qui ne sert à rien. Je ne sais pas exactement quel produit a été utilisé sur mon visage durant le soin … l’odeur me laissait dubitative …
Fin du soin : la jeune fille a effleuré mon visage à peine avec un sérum … pas du tout étalé probablement pour économiser le produit, au point où je fus surprise quand elle m’a dit que c’était fini . Mais surtout , le soin s’est fini SANS CRÈME DE JOUR … du jamais vu! Les temps semblent dur chez AQUATONIC
Petit détail : la porte d’entrée ne fonctionne plus automatiquement et surtout elle était très sale … mais ça c’est du détail.
Point positif : le macaron servi dans l’espace thé, était qualitatif
Conclusion : soin très cher et BAS de gamme. Je demande un remboursement. Cordialement
il y a 19 jour(s) Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement navrés que votre soin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis d’échanger avec vous plus en détail afin de mieux comprendre les points évoqués et trouver une solution adaptée.

N’hésitez pas à nous contacter directement au 02.40.41.89.89, notre équipe reste à votre disposition.

Bien à vous,
L’équipe Aquatonic
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