Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

5416 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Google 88%
Yelp 90%

Critères d'évaluation

4.6 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.6  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Globalement c’est toujours un plaisir, mais cette fois j’ai trouvé que l’eau dans le bain à remous n’était pas suffisamment chaude pour la relaxation, ainsi que sauna et cela à mon plus grand regret, toujours était ainsi. Dans le sauna la température ne monte pas au dessus de 70-75 degrés qui n’est pas assez élevé.
En revanche, un nouveau espace avec de la musique est très agréable, dommage que l’eau est froide. Je n’ai pas pu profiter.
Je vous suggère de mettre également les petites pancartes demandant les clients ne pas parler entre eux dans le sauna et hammam. Cela est un endroit de détente, mais à chaque fois il y a des couples, des copines qui viennent papoter.
Tout cela peut être amélioré pour offrir à vos clients un moment de relaxation profond.
Je vous mets une note de recommandation 7/10 car je vous recommande moins en moins, car mon propre expérience à chaque fois que je vienne se dégrade. C’est dommage.
il y a 5 jour(s) Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos remarques détaillées. Nous sommes ravis que vous trouviez toujours plaisir à venir nous rendre visite et que vous ayez apprécié la sieste musicale.
Toutefois nous sommes sincèrement navrés que la température de l’eau et l’ambiance n’aient pas pleinement répondu à vos attentes.
Vos suggestions sont très précieuses et nous aideront à continuer d’améliorer la qualité de nos installations et le confort de nos visiteurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus conforme à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5

Afficher plus d'avis