Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

5017 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Google 88%
Yelp 90%

Critères d'évaluation

4.6 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.6  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Mon RV a été pris il y a 2 mois...pas de rappel sur mon téléphone ou boite mail..! J'avais mon bon cadeau de NOEL avec un massage corps à la bougie et visage anti âge..A mon arrivée, on me précise que mon RV Massage visage n'avait pas été pris en compte : gêne de la personne de l'accueil..mais sujet "régularisé"..Massage corps agréable mais manquait de poigne...Etonnée par le massage visage : aucune protection des cheveux: j'en suis donc ressortie toute graisseuse !! Aucune recommandation à la fin du soin...Et FINAL : j'avais normalement droit à une coupe de champagne qui s'est terminée en VERRE D'EAU!! il y a 5 jour(s) Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience.

Nous sommes navrés d’apprendre que les prestations reçues n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier au regard du bon cadeau et de ses promesses. Votre ressenti est pleinement pris en considération, et nous regrettons les manquements que vous soulignez, notamment concernant l’accompagnement après le soin du visage et l'absence de la coupe de champagne annoncée.

Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées afin d'en comprendre les causes et d’y remédier au plus vite. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience à la hauteur de l’engagement que nous prenons auprès de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.

Cordialement,
L'équipe Aquatonic
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