Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

91%

5617 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 92%
Google 88%
Yelp 90%

Critères d'évaluation

4.61 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.6  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Une bulle de calme après le travail ! il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Très satisfaite de l’accueil et de la prestation.
Néanmoins, j’aurai aimé que la musique soit diffusée sans interruption ; pendant un moment au début de la prestation, aucune musique mais le silence.. ce n’est pas l’ambiance que je préfère.
J’aurai aimé aussi un petit peu plus de lumière ; les petites leds au plafond ne suffisent pas pour une ambiance lumineuse tamisée. Je suis sortie avec les cheveux gras alors qu’ils étaient tout fraîchement lavés. Cela n’est pas grave mais un large bandeau aurait permis d’éviter cela. J’aurai pu le prévoir mais n’ayant pas l’habitude je n’avais pas anticipé.
Dernier bémol, j’aurai apprécié sortir avec un léger maquillage, au minimum inapplication d’une crème teintée et ou une poudre matifiante. Je n’ai pas souhaité monopoliser les toilettes pour une séance maquillage, je ne me suis pas sentie à mon avantage ni à l’aise en sortant.
Je recommanderai volontiers à mon entourage.
il y a 5 jour(s) Bonjour Madame,

Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de l’accueil et de votre soin.

La prestation maquillage n’est pas incluse dans le soin du visage, mais vos remarques sur l’éclairage, la musique et le confort après le soin sont très utiles et seront transmises à notre équipe afin d’améliorer l’expérience de nos clientes.

Nous sommes heureux de savoir que, malgré ces points, vous recommanderiez notre établissement à votre entourage et espérons vous accueillir à nouveau pour un moment de bien-être.
L’équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Inégale : partie soin TB
Expérience client insuffisante voir désagréable
- Acceuil : explications insuffisantes, on nous a présenté les vestiaires à l’étage mais pas comment se rendre en bas au parcours
- et échange avec les personnes de l’accueil : désagréable et inadapté : aussi bien à l’arrivée, on a voulu me facturer 30€ sup alors que j’étais venu régler au moment de la prise de rdv, c’était un cadeau, qu’au départ : J’attend toujours un rappel tel car j’ai oublié mon bonnet de bain en cabine de soin et on devait m’appeler pour que je vienne le récupérer ! Aucun suivi et j’ai vraiment eu l’impression de déranger.
Précision : nous sommes venus à 2 avec 2 parcours et 2 soins + options
C’est ma 2eme expérience dans votre établissement Je ne reviendrai pas.
il y a 28 jour(s) Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque d’accompagnement et le ton inadapté que vous avez pu percevoir de la part de notre équipe. Ce n’est en aucun cas le reflet du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous regrettons également le désagrément concernant votre bonnet de bain et le suivi qui n’a pas été effectué.

Soyez assurée que nous allons partager votre retour avec nos équipes afin d’améliorer notre accueil et notre communication.

Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de regagner votre confiance à l’avenir.

Bien cordialement,

L'équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Je viens tous les ans pour un soin. A chaque fois je me dis que je ne suis pas complètement satisfaite. Cette année j’ai choisi un massage qui n’a malheureusement pas rempli mes attentes. J’ai eu mal pendant le massage je l’ai indiqué mais cela a duré tout le temps du soin. J’aurai aimé que la personne adapte en fonction de ce que je pouvais lui dire. Je trouve également que la fin du soin, et cela est plutôt général se termine trop rapidement. Pas de pression du corps plus lent ou une parole douce pour indiquer que le massage prend fin. Ce sont les petits bruits de rangement qui indique que c’est la fin. Je trouve ces rituels importants et enveloppants pour finir une séance, dommage que ça ne soit pas pris en compte.
Pour finir j’ai vraiment très souvent froid.
Cependant le petit macaron et le temps tisane à la fin est appréciable.
il y a 1 mois Bonjour Madame,

Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre soin n’a pas été à la hauteur de vos attentes Le massage aurait dû être pleinement adapté à votre confort, et nous regrettons que ce n’ait pas été le cas.

Nous restons à votre écoute et serions ravis d’échanger directement avec vous pour mieux comprendre votre expérience. N’hésitez pas à nous contacter au 02 40 41 89 89.

Merci encore pour votre fidélité et pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Le site internet est peu clair, j'ai du téléphoner pour réserver mon soin et l'accueil a commencé par être méprisant, jusqu'à ce que j'exprime que ce n'était pas agréable. Je peux comprendre que les hôtesses soient lassées d'avoir au téléphone des personnes en difficulté avec le site, le mieux serait peut-être de clarifier celui-ci ? un des soucis est notamment qu'entre le moment où mon bon cadeau avait été acheté et le moment où j'ai réservé le nom des soins avait changé, mais ce n'était pas précisé.
Une fois sur place jeudi 30/10 TOUT S'EST TRES BIEN PASSE, l'accueil a été tout à fait agréable, j'ai pu laisser tomber mon inquiétude d'être prise de haut. Le soin était super, la personne qui l'a fait était très professionnelle et m'a mise à l'aise. Je suis repartie très détendue, ravie de l'expérience.
La clientèle étant essentiellement féminine, pourquoi ne posez-vous pas la question ci-dessous de manière inclusive : un·e amie, un·e collègue ?
il y a 1 mois Bonjour Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes navrés pour la gêne rencontrée lors de votre réservation et prenons bonne note de vos remarques concernant la clarté du site et l’évolution des noms des soins.
Nous sommes ravis que votre visite sur place se soit très bien passée et que le soin vous ait pleinement satisfaite. Votre retour sur l’accueil et le professionnalisme de notre équipe nous fait très plaisir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle parenthèse de détente.

L’équipe Aquatonic
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
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