Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

88%

11193 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 89%
Google 86%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.44 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Un bon moment.
Des locaux propres.
Mais bruyants car des enfabts jouent dans l’eau et des groupes parlent fort.
il y a 3 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence. (surtout pendant les vacances scolaires).

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

Sachez que le parcours Aquatonic à un objectifs de détente surtout musculaire et articulaire, étant dans un milieu aquatique avec des jet, vous n'aurez jamais de silence absolue, pour cela nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), qui vous apportera une détente en profondeur du corps et de l'esprit en profitant d'un calme et d'une détente absolue.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Parcours aquatique tres bien mais quelques détails à améliorer. Par exemple, la porte qui mène vers l’étape 14 du parcours (le jacuzzi d’extérieur) ne se ferme pas et provoque un courant d’air froid qui est très désagréable. il y a 4 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Concernant la porte vitrée du bain extérieur, nous souhaitons vous informer que le problème a été résolu.

Nos installations font l’objet d’une maintenance régulière, et des actions correctives sont mises en œuvre dès qu’un dysfonctionnement est constaté. Dans ce cas précis, la serrure inox (spécialement conçue pour cette configuration) devait être refaite sur mesure, ce qui a nécessité son démontage, son envoi en fabrication et un certain délai.

L’information sur le dysfonctionnement avait été communiquée à l’accueil afin que nos clients puissent en être informés avant leur achat ou la validation de leurs billets, mais nous sommes heureux de vous confirmer que tout est maintenant en ordre.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Un pur moment de détente à notre rythme . Attention au respect du silence pour certains. il y a 5 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence. (surtout pendant les vacances scolaires).

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Sachez que le parcours Aquatonic à un objectifs de détente surtout musculaire et articulaire, étant dans un milieu aquatique avec des jet, vous n'aurez jamais de silence absolu, pour cela nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), qui vous apportera une détente en profondeur du corps et de l'esprit en profitant d'un calme et d'une détente absolue.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Bonjour nous allions justement vous faire une réclamation. Nous avons été mécontente de plusieurs choses :
- l’hygiène : le sol était pas forcément propre beaucoup de cheveux de poussière à terre.
- la température de l’eau : nous avons pas trouvé la température de l’eau très chaude et surtout c’était très désagréable de devoir repasser dans le bassin le plus froid pour sortir de l’eau.
De plus le bassin bouillonnant extérieur n’était pas chaud du tout.
Pour le prix payé nous avons fortement étaient déçues et souhaitons recevoir un geste commercial de votre part
Cordialement
Mme Duquesne Laura
il y a 15 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes,
Soyez rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.
Nous sommes cependant surpris de vous lire car ce jour aucune anomalie qualitative n'a été relevée (car en plus d'avoir du personnel affecté dans nos vestiaires en permanences, nous effectuons des control toute les 30 mins) et au contraire nous avons d'autres commentaires sur le même jour que celui de votre visite nous félicitant pour la propreté de nos locaux...

Concernant la température de l'eau, elle est tout à fait normale, comme indiqué sur notre site web, le parcours Aquatonic de Val d'Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi extérieur) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massants des jets, et bien d'autres effets bénéfiques pour se détendre.
Le 1er bassin est donc volontairement à 31°C afin de maximiser les bienfaits des jets du parcours, et le second à 34°C afin d'optimiser la détente musculaire, la température de 34°C est la même partout dans ce bassin (donc aussi dans le jacuzzi extérieur car c'est le même bassin et la même eau).
Ces choix de température ont été fixés afin d'optimiser les bienfaits du parcours et vous offrir une vrai expérience de relaxation pas juste un moment ludique et de satisfaire le plus grand nombre de nos clients, nous ne pouvons malheureusement pas nous adapter aux ressentis de chacun.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (serviette, peignoir et chaussons inclus, la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous y trouverez une terrasse extérieure, un autre hammam, un sauna, des bains chaud/froid ainsi que d'autres espaces de relaxation, et profiter d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en temps réel en venant nous voir à l'accueil.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% L hotesse d’accueil n etait pas accueillante
Pas du tout souriante nous avions envie de partir a notre arrivee nous ne nous sommes pas senties accueillies ni attendues
L information n’est pas claire sur le fait que l etablissement ferme à 19:30
À 19:30 rappelle toutes les 2 minutes de l’hotessr tres stressant
Je souhaiterai reiterer l experience et beneficier d une remise
il y a 16 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés de vous lire, mais surtout malheureusement pas surpris, compte tenu de l'attitude que vous avez eue envers notre personnel, en effet vous inversez la situation, sachant que vous avez été bien accueilli par notre hôtesse (qui nous a d’ailleurs immédiatement averti de la situation).

Vous oubliez malheureusement de préciser que vous êtes arrivé à 18h45, qu'elle vous a informé (avant que vous ayez effectué votre achat) que l'établissement fermait ses portes 20h (vous êtes venu un dimanche) et donc que nous fermions les bassins à 19h30 (c’est aussi clairement précisé sur notre site web) afin de vous laisser 30 min pour vous préparer, (sécher les cheveux etc...) ce qui ne vous laissait que 30-40 mins dans les bassins (le temps de vous changer), vous avez malgré tout décidé de quand même prendre des billets.
Suite à ça vous n'avez pas respecté l'heure de sortie des bassins vous retrouvant à 20h00 dans le vestiaires à seulement commencer à vous sécher les cheveux alors que l'établissement était déjà fermé, il vous a été gentiment demandé de ne pas prendre trop de temps, en vous rappelant que l'établissement était fermé, vous avez malgré tout pris tout votre temps, de plus en menaçant de laisser un mauvais commentaire (ce que vous avez fait).

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, il est regrettable que vous ayez eu cette perception et ce type de commentaire compte tenue de la situation, a l’avenir n’hésitez pas à bien consulter notre site web en amont afin de mieux préparer votre expérience.

Cordialement

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% J'aime beaucoup Aquatonic où je m'y plusieurs fois par an. J'ai constaté néanmoins que les sols des douches et toilettes ne sont pas toujours très propres et que les gens ne respectent pas le silence dans le hammam. Je continue y aller malgré le prix élevé. il y a 21 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Soyez rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement,
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Il y avait un groupe d’une dizaine de personnes qui hurlait et rigolait à fond très fort pendant tout le long dans toute la surface donc le silence est d’or n’était pas respecté.
Cela a vraiment rendu désagréable le moment !
il y a 1 mois Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces périodes de forte affluence.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons également de venir tester la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) où vous pourrez profiter assurément du calme réparateur recherché.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5

Afficher plus d'avis