Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

88%

11376 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 89%
Google 86%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.44 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Tres bien ,tres relaxant il y a 3 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% Je n'ai pas aimé le fait que l'on ne puisse pas accéder au sauna il y a 10 jour(s) Chère Abidi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, le produit que vous avez acheté correspond à l'accès au parcours Aqautonic et au hammam sans limite de temps. Il n'y a pas de sauna au niveau du parcours, vous en avez par contre un à disposition dans le SPA à l'étage dans le cadre d'un soin.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons donc de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Espace aquatique très petit
Pas de sauna
Beaucoup trop de chlore, les yeux nous pique
Parking trip petit
il y a 14 jour(s) Chère Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien d'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue.

Plus de 100 places de parking sont à votre disposition, avez-vous été derrière le bâtiment?
Concernant le chlore, nous vous confirmons que notre dosage est parfaitement conforme aux exigences de l'ARS et qu'il n'est pas plus dosé qu'ailleurs.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bonjour, la machine a café fonctionne mal. J'ai payé 2 cafés mais je n'ai eu à peine la moitié de la quantité car il y a un mauvais réglage de la position du gobelet. La personne à l'accueil (un homme) s'est montré indifférent à ma remarque et m'a dit que je n'avais qu'à appeler le numéro inscrit sur le distributeur pour etre remboursée. Je trouve ce comportement non adapté et non commerciale, dommage. De plus, sur 7 transat massant au niveau du parcours seul 3 fonctionnaient correctement et vu le monde qu'il y avait il a été très compliqué de pouvoir en profiter. Pour un établissement a ce prix, la prestation devrait etre irréprochable.
Je tiens a solliciter l'accueil et la gentillesse de la 2eme personne de l'accueil (une femme).
il y a 15 jour(s) Chère Angelique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes, nos installations font l'objet d'une maintenance régulière, des actions correctives sont donc régulièrement en cours, cela dit, concernant nos transats, nous vous confirmons qu'ils fonctionnent parfaitement comme ils sont supposés fonctionner (la répartition de bulles n'étant pas la même sur tous les transats afin de répondre à chaque morphologie et donc de satisfaire au plus grand nombre de nos clients).

Concernant la machine a café, il ne s'agit aucunement d'indifférence, notre personnel ne peux en effet rien faire concret dans se cas de figure, ces machine a votre disposition étant géré par un prestataire externe, nous n'avons malheureusement pas la main dessus d'un point de vue technique ou monétaire, il vous a donc en effet bien renseigné car comme cela est indiqué sur la machine elle même, il vous suffit de les contacter au numéro indiqué et il vous recréditent/remboursent de suite en cas de problèmes qu'ils ne peuvent pas régler a distance.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% J'ai passé un très bon moment dans les SPA. Je regrette cependant un problème à l'arrivée. Je pensais avoir droit au tarif préférentiel car j'avais réservé deux places par internet . On m'a dit que le paiement devait se faire en ligne . C'est ce que j'ai voulu faire mais sans succès car l'aacès au service n'est pas facilement accessible (probleme de réseau et d'interface) . Votre site internet ne fonctionne pas bien et n'est pas digne des normes actuelles. De plus, devant mes difficultés (qui ne sont pas dues à ma maitrise du digital qui est plutôt bonne pour moi), la personne de l'accueil a refusé de me faire le tarif promotionnel. Cela a un peu plombé mon expérience. Dommage ! il y a 21 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire.

En effet, l'offre dont il est question est une exclue WEB. Vous deviez donc faire le règlement sur notre site internet.
Si vous rencontrez des difficultés par rapport à la connexion, nous vous recommandons de vous approchez de nos portes ou fenêtres.
Concernant l'hôtesse, en effet cette dernière n'a tout simplement pas le droit d'appliquer une réduction exclue WEB sur place.

Cependant, vous pouvez créer une carte de fidélité (gratuite et disponible à l'accueil) qui vous permet d'avoir des tarifs préférentiels la semaine entre 14h et 17h.

En espérant vous revoir afin de mieux vous satisfaire.

L'équipe AQUATONIC,
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Massage très bien rien à dire, lounge propre peut être des miniardises à proposer.
Hammam, sauna propre impeccables.
Cependant le parcours eau froide, manque un endroit avec une eau TRÈS chaude et la porte qui séparait le jacuzzi exterieur ne fermerait pas.
il y a 22 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes,

La température de notre eau varie entre les bassins de 31 et 34°C afin de maximiser les bienfaits du parcours, afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients, nous n'allons pas au-dessus de 34°C (ce qui est déjà très chaud) et nous n'avons aucun problème de température, le jour de votre visite le 1er bassin était a 32°c et le second a 34°c.

En revanche, la serrure de la porte a en effet dû être enlevée, pour votre information elle est de retour, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% L’expérience était agréable mais les douches et vestiaire n’étaient pas propres. Le sol glissant. J’aurais aimé retrouvé un petit espace de détente ou simplement des fauteuils et transats le temps de faire une pause entre le parcours et le spa. Une fontaine à eau ne serait pas de refus. J’ai trouvé l’eau assez froide dans le parcours et le passage avec le jacuzzi extérieur est désagréable car en étant à l’intérieure la porte en verre reste ouverte et laisse passer le vent. Un peu déçue …. il y a 22 jour(s) Chère Laila,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes,

Soyez rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.

L'espace du lounge (au 1er étage du spa) est précisément cet endroit dont vous parlerez (pour faire une pause), nous sommes surpris que vous ne l'ayez pas vu sachant que vous le traversez forcément pour aller au spa, et à l'espace bien-être avec l'autre hammam, un sauna, des bains chaud/froid ainsi que d'autres espaces de relaxation.

La température de notre eau varie entre les bassins de 31 et 34°C afin de maximiser les bienfaits du parcours, afin de satisfaire le plus grand nombre de nos clients, nous n'allons pas au-dessus de 34°C (ce qui est déjà très chaud).

En revanche, la serrure de la porte a en effet dû être enlevée, pour votre information elle est de retour, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

Sache également que des fontaines à eau se trouvent dans chaque espace de notre établissement, vous en avez même une à la sortie des vestiaires en rentrant dans le parcours.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire et vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Un bon moment.
Des locaux propres.
Mais bruyants car des enfabts jouent dans l’eau et des groupes parlent fort.
il y a 24 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence. (surtout pendant les vacances scolaires).

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

En cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.

Sachez que le parcours Aquatonic à un objectifs de détente surtout musculaire et articulaire, étant dans un milieu aquatique avec des jet, vous n'aurez jamais de silence absolue, pour cela nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), qui vous apportera une détente en profondeur du corps et de l'esprit en profitant d'un calme et d'une détente absolue.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Parcours aquatique tres bien mais quelques détails à améliorer. Par exemple, la porte qui mène vers l’étape 14 du parcours (le jacuzzi d’extérieur) ne se ferme pas et provoque un courant d’air froid qui est très désagréable. il y a 25 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Concernant la porte vitrée du bain extérieur, nous souhaitons vous informer que le problème a été résolu.

Nos installations font l’objet d’une maintenance régulière, et des actions correctives sont mises en œuvre dès qu’un dysfonctionnement est constaté. Dans ce cas précis, la serrure inox (spécialement conçue pour cette configuration) devait être refaite sur mesure, ce qui a nécessité son démontage, son envoi en fabrication et un certain délai.

L’information sur le dysfonctionnement avait été communiquée à l’accueil afin que nos clients puissent en être informés avant leur achat ou la validation de leurs billets, mais nous sommes heureux de vous confirmer que tout est maintenant en ordre.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Un pur moment de détente à notre rythme . Attention au respect du silence pour certains. il y a 26 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et sommes ravies de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence. (surtout pendant les vacances scolaires).

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Sachez que le parcours Aquatonic à un objectifs de détente surtout musculaire et articulaire, étant dans un milieu aquatique avec des jet, vous n'aurez jamais de silence absolu, pour cela nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), qui vous apportera une détente en profondeur du corps et de l'esprit en profitant d'un calme et d'une détente absolue.

En espérant vous revoir très bientôt afin de pouvoir encore mieux vous satisfaire.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5

Afficher plus d'avis