Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

87%

10680 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 89%
Google 84%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.44 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Expérience très satisfaisante, locaux propres il y a 4 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Expérience très sympathique. il y a 6 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Très bon espace bien être il y a 6 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% deux bassins avec des sensations differentes il y a 6 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Nous avons passé un excellent moment de détente il y a 6 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Expérience très agréable du début à la fin. il y a 7 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% j aime bien le centre , il y a 7 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Très bon moment de bien être et de détente il y a 7 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Satisfait, agréable moment il y a 8 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Merveilleux ! J’espère revenir il y a 8 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 100% Très bonne expérience ! il y a 8 jour(s)
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% Très mauvais expérience ce jour-ci avec le vol de mes tongs "Crocs" blanche dédié en intérieur déposé devant l'entrée du bain. Inadmissible l'attitude de la personne de l'accueil qui ne tente même pas d'apporter une aide. Bref il y a 16 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes.

Concernant vos crocs, nous sommes surpris de vous lire, car cela n'arrive jamais, (encore moins pour des raisons d'hygiène).
Les rares cas signalés sont simplement des gens qui se sont trompés, et généralement les affaires sont rapportée à l'accueil, n'hésitez donc pas à contacter l'accueil pour savoir si vos crocs sont revenue.

Nous vous rappelons cependant que, comme dans n'importe quel établissement recevant du public, vous êtes responsable de vos effets personnels qui doivent être par ailleurs laissés dans nos casiers sécurisés.
Les petits casiers près des bassins étant faits pour laisser les serviettes et peignoirs fournis par le spa lorsque vous êtes client soins.

Il est donc dommage que votre notation ne tienne compte que de cette mésaventure indépendante de notre volonté et qui n'a rien à avoir avec le produit que vous avez acheté.

En espérant vous revoir dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bonjour, il est vrai lors de ma dernière viisite le 1er août qui n'est pas la première, nous étions un nombre restreint au sein du bassin donc un avis positif , en revanche lors de précédentes visites un sentiment de laxisme quant à la clientèle acceptée sans aucun contrôle de la part des employés présents ou pas ...
Je paye régulièrement une entrée au prix normal depuis des années.. j'ai demandé un report d'un bon cadeau arrivé à terme ,la réponse de vos services est surprenante ! Bon cadeau C 849792480 187997 je vous laisse découvrir les différents échanges par mail ..
Bien à vous Catherine Basselet

int
il y a 16 jour(s) Chère Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.
Comme vous le dites, il s'agit pour vous d'un sentiment, que nous prenons bien entendu en compte.

Sachez qu'il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, mais que notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n'hésitez surtout pas, en cas d'inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions résoudre le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Concernant votre bon cadeau, nous confirmons ce qui vous a été répondu par le service commercial, nous ne voyons pas ce qu'il y a de surprenant à ce qu'un bon cadeau ayant dépassé sa date de validité de plus de 6 mois ne soit plus considéré comme valable.

De plus, il vous a malgré tout été proposé de présenter votre bon cadeau comme une contre-marque si vous désirez acheter un soin afin de ne pas perdre sa valeur et de ne payer que la différence (car les prix ont évolué depuis l'édition et la validité de votre bon cadeau).

Nous ne comprenons donc cette mauvaise notation qui ne concerne donc que ce bon cadeau

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% "J’ai été franchement déçu par mon expérience. L’ambiance était bien trop bruyante : de nombreuses familles viennent avec des enfants qui se bousculent et chutent sans que les parents ne les surveillent. Le personnel encadrant était quasiment absent, ce qui n’a rien arrangé. Les bassins étaient sales, avec beaucoup de dépôts au fond. Honnêtement, je m’attendais à un spa agréable et reposant, mais j’ai trouvé un lieu qui semble s’être sérieusement dégradé." il y a 22 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces périodes de forte affluence.
Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons également de venir tester la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) où vous pourrez profiter assurément du calme réparateur recherché.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente, il sont toujours présent et mobil sur les bassins.
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

L'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.
Ici le dépôt dont vous parlez, n'est pas de la saleté, mais du sable, en effet la présence de sable peut parfois arriver car, afin de vous garantir une qualité d’eau irréprochable, notre traitement de l’eau inclut une partie avec une filtration au sable, ce qui peut parfois engendrer la présence temporaire de quelques grains de sable dans certains endroits du bassin, ce qui est tout à fait normal, temporaire et preuve d'une filtration efficace
.
En résumé en cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution en temps réel aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil.
Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et somme navré de constater que vous avez mal perçu certain éléments, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% beaucoup trop cher pour 4 personnes il y a 28 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe justifie son positionnement tarifaire par la faite qu’il propose un hammam, un jacuzzi et surtout 14 espaces aquatiques avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massants des jets, et bien d'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Nos prix sont affiché sur place et disponible sur notre site web, il n'y a donc pas de surprise, ils se justifie par notre positionnement prémium et le cadre dans le quel vous êtes accueilli, il est donc dommage que vous nous notiez si mal juste par rapport au prix, qui n'était donc pas une découverte et non pour la qualité de nos installation et service.

Sachez que nous nous efforçons de proposer des offres, que vous pourrez trouver dans l'espace "offres" de notre site, et que nous proposons également la "carte privilèges" (disponible à l'accueil et gratuite) qui, avec d'autres avantages, vous donne accès au parcours à tarif réduit en heures creuses.

En espérant vous revoir très bientôt.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Beaucoup de zones de massages et de détente mais dans un lieu très petit. il y a 29 jour(s) Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Personnel très agréable. La propreté des vestiaires est à revoir. Les bassins sont ok (chlore, bonnet de bain obligatoire etc.). Message à la direction : je sais que les locaux sont vieux mais un entretien régulier est nécessaire (fuite de clim dans les wc, pas de lumière dans les wc femme pas pratique pour aller aux toilettes, trace de rouille de dégât des eaux visibles sur les plafonds etc.). Certains clients sont malpolis et ne laissent pas la place des infrastructures à ceux qui attendent. Il y a trop de monde dans les bassins (samedi après-midi). Les axes d’amélioration sont l’entretien et réguler les entrées (limiter le nombre de personnes peut-être). Pour le reste c’est ok. En tous cas le personnel est bien formé et agréable. Et vendre les bonnets de bain à l’entrée à prox raisonnable est super ! il y a 29 jour(s) Chère Marine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.
Nous vous confirmons que le nombre de participants est bien limité afin de vous préserver une expérience optimale (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous vous demandons de réserver avant de venir).
Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.
Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Pourriez vous nous en dire plus concernant la propreté a revoir...? soyez rassuré, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite, et même si quelqu'un est affecté en permanence dans nos vestiaires, il est en effet possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on ait le temps d'intervenir.

Concernant "l'entretien régulier", nous ne comprenons pas de quoi vous parlez... vous auriez fait ce commentaire il y a un an, en effet le bâtiment suite à une panne de traitement d'air avait subi de grosses dégradations, qui ont été réglées par la suite, de plus nous venons juste de sortir d'une grosse fermeture technique où l'ensemble de nos équipements ont été vérifiés, nos plafonds sont impeccables, il n'y a pas de dégât des eaux, pour information il n'y a pas de climatisation dans les vestiaires, c'est du traitement d'air et qui fonctionne également parfaitement...
Sachez donc que nos installations font l'objet d'une maintenance régulière, des actions correctives sont donc régulièrement en cours et des projets d'amélioration sont à l'étude.
Nous vous invitons également à parcourir les commentaires de nos clients (sur n'importe quelle plateforme) afin de constater le nombre d'avis, au contraire positifs.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en cas d'insatisfaction n'hésitez pas a venir nous en parler directement a l'accueil, afin que nous puissions vous apporter des solutions en temps réel, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% Espace agréable cependant plus petit que caliceo il y a 1 mois Chère Nicole,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas totalement répondu à entièrement vos attentes.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

Le positionnement de nos produits/prestations n'est pas du tout le même que l'établissement dont vous parlez, et ne s'adresse donc pas à la même clientèle, ce qui a pour conséquence une expérience différente selon l'établissement choisi, par exemple nos jets sont beaucoup plus axés sur la puissance, et ont un objectif plus de pression/détente que ludique, mais et en effet si votre priorité est surtout de l'espace, ils ont plus de simples zones d'eau (même si cela veut dire plus de gens aussi).

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire et apprécier la différence.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 80% C'est très bien mais très bruyant, y a surment moyen d'atténuer cela il y a 1 mois Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces périodes de forte affluence.

Il peut arriver que certains de nos visiteurs irrespectueux des règles et usages arrivent à échapper à notre vigilance, notre priorité étant bien entendu votre confort, mais avant tout votre sécurité,
Soyez donc rassuré, nos maîtres assurent constamment votre sécurité par leur vigilance accrue et contente.

Si par malheurs un point comportemental nous échappe, n’hésitez surtout pas, en cas d’inconfort, à le signaler à nos équipes afin que nous puissions solutionner le problème en temps réel et vous garantir une expérience optimale.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons également de venir tester la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web) où vous pourrez profiter assurément du calme réparateur recherché.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement,

L'équipe Aquatonic.
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Du monde, trop bruyant, un accueil moyen, le standing baisse. il y a 1 mois Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

Pourriez-vous nous en dire plus concernant la qualité de votre accueil ? En effet, la qualification de "moyen" sans éléments d'appréciation reste très arbitraire et difficile à évaluer dans le but d'amélioration, surtout que comme vous pouvez le lire en parcourant nos commentaires, nous sommes généralement félicités pour la qualité de notre accueil.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5

Afficher plus d'avis