Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

87%

9857 avis sur 3 portails

Note moyenne

Customer Alliance 88%
Google 84%
Yelp 80%

Critères d'évaluation

4.42 / 5
Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?
4.4  / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Bonjour, Souffrant d'un problème pulmonaire, j'ai eu très froid jeudi dernier. Vous avez eu un problème technique avec plusieurs coupures de jets, et la porte grande ouverte alors qu'il faisait 15 ° à l'extérieur. L'eau du niveau supérieur était encore plus froide que celle du niveau inférieur alors que d'habitude c'est plutôt le contraire. Actuellement je suis malade car j'ai attrapé froid (entre mal de gorge et sinusite). Je reviendrai quand il fera chaud à l'extérieur car la porte est souvent ouverte quand je viens, même celle des vestiaires certaines fois, et lorsque l'on sort c'est pareil on a vraiment froid pour se changer. Je dois éviter les coups de froid pour éviter les Bronchopneumopathies, je viens pour mes douleurs car les massages aux jets sont efficaces pour mes douleurs mais avec de la chaleur c'est encore mieux :) il y a 10 jour(s) Chère Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes, une maintenance a du malheureusement être effectué en cours de journée, cela a eu pour conséquence de faire perdre 3°c au bassin supérieur qui c'est donc retrouvé a 31 au lieu de 34°c (plage de variation de notre température annoncée sur notre site web) ce qui reste loin d'être froid tout de même.. durant cette manipulation pour effectuer un apport d'eau les jets on et effet était coupé mais moins d'une minute..
La température en dehors des basin est a 28°c c'est qui n'est également pas froid, mais fait en effet une petite différence avec une eau à 31°c

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et nous vous présentons donc sincèrement toutes nos excuses pour ce désagrément

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 20% Décevant. Problèmes de propreté dans les vestiaires et dans les bassins. Matériels hors services. On apprécie les bienfaits du spa, mais sans en profiter à fond. Prix exorbitant par rapport à la concurrence. Nous ne reviendrons plus. il y a 10 jour(s) Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes, cependant nous ne comprenons pas vos remarques, l'établissement sort juste de deux semaines de travaux, et nous pouvons vous garantir que TOUT fonctionne parfaitement, qu'appelez-vous "du matériel hors service ?"

De même pour la propreté, qu'appelez-vous "problèmes de propreté dans les vestiaires et dans les bassins » ?! En effet, non seulement notre personnel est présente en permanence dans les vestiaires afin de vous garantir un endroit impeccable, mais en plus, comme dit plus haut, nous venons de rouvrir et nos bassins ont été vidés et nettoyés en intégralité... donc nous vous confirmons bien que nos bassins sont comme toujours impeccables.

Soyez donc rassurée, l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, il arrive parfois que la nécessité d'intervention arrive à plusieurs endroits en même temps, notre personnel fait au plus vite mais en effet il est possible que vous ayez à parfois patienter quelques minutes pour que l'on aie le temps d'intervenir.

En revanche, en cas d'inconfort, d'insatisfaction ou autre, n'hésitez pas à demander à voir un responsable afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes rencontrés en venant nous voir à l'accueil, car nous n'avons eu aucun retour du service de l'accueil par rapport à un éventuel mécontentement.

Nous sommes donc surpris de vous lire, surtout quand bon nombre de commentaires pour la même journée que vous, nous félicitent pour l’ensemble de la prestation.

Concernant le prix exorbitant (de 13 euros de différence), nous vous rappelons que l’accès à nos bassins est sans limite de temps (contrairement à la concurrence dont vous parlez) et que pour la même prestation, ils sont au même prix (puisqu’ils se sont alignés à notre offre).
De plus , notre fréquentation par le caractère premium de notre établissement vous garantit plus de ne pas être dérangé par une clientèle bruyante et/ou irrespectueuse que vous pourrez plus retrouver chez notre concurrence (en rapport justement avec le prix), après c’est un choix, mais comme partout ailleurs, vous ne trouverez pas de premium à un prix low-cost, nous soulignons également que des offres sont fréquemment disponible sur notre site afin de pouvoir profiter de nos bassins à prix plus léger.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, et sommes donc sincèrement navrés de la perception que vous avez eue.

En espérant vous faire changer d’avis.
Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    1  / 5
    1 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Y’avait vraiment beaucoup de monde pour un espace petit à mon goût. De plus l’eau était pas à une température agréable du moins le premier bain il y a 15 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à entièrement vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.
Nous sommes cependant tristement surpris de vous lire, car vous oubliez de préciser que vous avez été prévenue avant de prendre votre place et que nous vous avons proposé 50% de remise afin de compenser les 3° de différence sur le 1er bassin.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Nous avons passé un très bon moment pendant 1h30 mais à vers 15h15 il y avait beaucoup trop de monde, on se serai cru dans une piscine municipale. Un groupe de filles étaient vachement bruyante en plus donc pas agréable du tout. Le spa est censé être un endroit calme et apaisant, elles n'ont pas du tout compris le concept !
Je pense qu'il faudrait vraiment limiter le nombre de personne en fonction des créneaux pour que ce soit appréciable pour tout le monde
il y a 16 jour(s) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes, notre fréquentation étant bien plus importante les week-ends et jours fériés, nous vous recommandons de privilégier d'autres moments afin d'éviter ces moments de forte affluence.

A la différence d'une simple piscine, le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose 14 espaces aquatiques avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massants des jets, et bien d'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Nous vous confirmons bien que le nombre de place est limité c'est la raison pour laquelle vous devez réserver pour le parcours.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), et profiter d'un calme et d'une détente absolue.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 40% Voici les points négatifs : J'ai trouvé que le parcours était sale, l'eau des douches à fusion était froide. A l'espace transat, il y en avait un qui n'était pas utilisable. Les alvéoles à jets dynamiques avaient un déclenchement trop long entre ceux du bas puis ceux du haut. Une des cabines de douche côté femme, était pleine de matériel, impossible de l'utilisé. il y a 29 jour(s) Chère Lenain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu entièrement à vos attentes.
Nous sommes très surpris de vous lire concernant la propreté, pourriez-vous nous en dire un peu plus, car en effet sachez que l'hygiène, comme la sécurité et la qualité de nos prestations, sont au cœur de nos priorités, et sont contrôlées régulièrement pour votre plus grand confort, nous sommes d'ailleurs régulièrement félicités pour la propreté de nos installations, nous vous invitons à parcourir les commentaires sur l'ensemble des plateformes prévues à cet effet.

Il est fort probable que ce que vous avez pris pour un manque de propreté soit simplement un peu de sable.
La présence de sable peut parfois arriver car, afin de vous garantir une qualité d'eau irréprochable, notre traitement de l'eau inclut une partie avec une filtration au sable, ce qui peut parfois engendrer la présence temporaire de quelques grains de sable dans les coins du bassin.

L'eau des douche affusion est en effet plus fraiche, c'est tout a fait normal et volontaire afin de maximiser l'effet des jets.
Un des transat à en effet été enlevé c'est qui est aussi normal puisqu'ils sont en cycling de maintenance, concernant les alvéole dynamique afin de satisfaire le plus grand nombre de nos client, la temporisation de déclenchement a été programmé de la sorte elle est donc normal et voulue comme ça.

La "cabine de douche" dont vous parlez n'est pas une cabine de douche mais le local du service d'entretient...c'est indiqué sur la porte.

Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant donc vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

Cordialement

  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    2  / 5
    2 / 5
Anonyme Loisirs 0-9 ans 60% Je trouve que les installations se dégradent ( tant le parcours aquatique que les douches surtout individuelle ....très peu d'eau voir pas du tout dans celle ci) tarif reste chère par rapport à la prestation. il y a 1 mois Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes,

Sachez que nos installations font l'objet d'une maintenance régulière, des actions correctives sont donc régulièrement en cours et des projets d'amélioration sont à l'étude, pourriez vous nous en dire un peux plus ? afin de comprendre se qui vous donne cette impression..

De quelle douches parlez vous, nous vous confirmons que toute nos douches fonctionnent parfaitement.

Le parcours Aquatonic de Val d’Europe propose un hammam, 14 espaces aquatiques (dont un jacuzzi) avec plus de 200 jets hydromassants à différentes températures (de 31° à 34°) dans un bassin de 350 m² vous apportant notamment une détente physique, les effets drainants et massant des jets, et bien D'autres effets bénéfiques pour se détendre.

Afin de mieux profiter de l'expérience Aquatonic, nous vous recommandons de venir découvrir la partie SPA au 1er étage (la carte de soins est disponible sur notre site web), où vous pourrez trouver un autre hammam, un sauna, bain chaud et froid et d'autres espaces liés à la relaxation, et profiter ainsi d'un calme et d'une détente absolue, et pourquoi pas celle du sous-sol également où vous pourrez découvrir l'espace Fitness.
Nous nous efforçons de faire en sorte que chacun de nos clients vive une expérience bien-être premium, en espérant donc vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir mieux vous satisfaire.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire.

Cordialement
  • Avez-vous passé un bon moment à l'Aquatonic ?

    3  / 5
    3 / 5

Afficher plus d'avis