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cours de bodybalance

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, centration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre.

Chaque cours est construit autour d’une séquence de chansons, chacune vous faisant découvrir les bienfaits d’une discipline de travail différente. 50 minutes d’exercices simples et efficaces suivis par 10 minutes de relaxation pour apprécier tous les bienfaits de votre entraînement.

Votre instructeur vous guidera aux- travers des mouvements et des disciplines et vous proposera les options adaptées à votre niveau de forme.

Une nouvelle édition BODYBALANCE vous est proposée chaque trimestre.

Durée : 55 mins
Calories : Brûle En Moyenne 390 Calories
Type d’exercices : Mouvements inspirés du yoga, tai chi et pilates.
Intensité : Faible

Qu’ apporte le BODYBALANCE

  • Une amélioration de la souplesse et les amplitudes des mouvements
  • Une augmentation de la force du centre de votre corps
  • Une diminution importante des problèmes et douleur du dos
  • Une réduction du stress et une sensation de bien-être

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